Pulp Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvatars
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+10
Tom Rayne
Paul Huxley
Guy Ness
Andrew Roweri
Adrien Calvar
Ramon Ivanovitch
James Ford
Brooke Jefferson
Lucia di Padova
Le Scénariste
14 participants
AuteurMessage
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:50

Parce qu'on aime souvent bien savoir avec qui l'on joue...

Qui êtes-vous ?

D'où venez-vous ?

Que faites-vous dans la vie ?


Révélez le joueur ou la joueuse qui se dissimule derrière le masque de l'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche3/3Présentations Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
Présentations Barregauche9/9Présentations Barrevide  (9/9)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:06

Allez hop ! J'ouvre le bal !

D'abord, il faut savoir que je suis à la fois Lucia di Padova et la Réalisatrice. J'ai donc pas mal participé à la création de ce forum, mais je laisse le soin de gérer le jeu à mon cher Scénariste^^

Sinon, je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et des poussières, et je vis actuellement à Saint-Cloud, près de Paris, pour mes études en Licence d'édition. Mais je suis originaire de Nantes, une ville que j'adore et que je regrette beaucoup depuis que je suis à Paris. A part ça, je fais du JDR en ligne depuis à peu près 3 ans et du JDR sur table depuis 2 ans, et j'adore ça ! J'ai découvert l'univers d'Arkeos il y a peu, mais j'aime beaucoup cette ambiance : c'est ce qui m'a poussé à vouloir y jouer par forum. En plus du JDR, j'aime la lecture (pas mal de SF et de fantastique, mais je lis un peu de tout), le ciné (à part les gros blockbusters américains), la musique diverse et variée, les restos (en ce moment, je suis plutôt japonais, mais j'adoooooore découvrir de nouvelles saveurs). Et puis plein d'autres trucs encore, mais ce serait trop long à décrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jefferson

Brooke Jefferson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche3/3Présentations Barrevide  (3/3)
Réputation: 1
Points de vie:
Présentations Barregauche18/18Présentations Barrevide  (18/18)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

Bon, je recommence mon message qui s'est effacé.
Je m'appelle Hélène, j'ai 16 ans et je suis la sister de Sarah. Je vis à Nantes, et je suis en 1ère L. Glup, pas le droit aux fautes d'orthographe.... Et 1ère, ça veut aussi dire : Bac dans 10 jours ! Argh ! J'aime la musique; classique plus particulièrement et je vénère celui que j'appelle maintenant "mon maître" : Chopin. ^^ J'écoute de tout : ça peut aller du Piaf, Bénabar à Pink ou Norah Jones. J'aime beaucoup le cinéma, mais je suis moins difficile que ma soeur, j'aime bien les films romantiques Genre : Vous avez un message. Hum... Mes films préférés sont : La vie est belle, Gladiator, Forrest Gump, Moulin Rouge! etc... Mon rêve est de rencontrer Jim Carrey ou un acteur que j'adore : Benigni. Que des tarés quoi ! ^^ Ou bien rencontrer Tom Hanks. J'aime beaucoup regarder les films 10 fois chacun et connaître par coeur les répliques. J'ai aussi tenté d'apprendre un spectacle de Kavanagh par coeur. On s'occupe comme on peut hein ! Pour définir mon caractère, il n'est pas du tout comme celui de Brooke, mon perso. J'aime bien rire, faire rire, je suis sensible, parfois à l'ouest et je suis un vrai boulet, et j'ai le cerveau d'Eve Angeli lol ( mais ça m'amuse,et j'assume) J'ai aussi tendance à être fénéante ( j'ai jamais su l'écrire), capricieuse donc gatée, et légèrement egocentrique et timide. Hum... Faut être franc dans la vie.
Euuuuuh, c'est ptète bon là ?
Voilà et vous qui êtes-vous????
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:02

Bon, on va enchaîner derrière du coup, histoire de bien montrer que "Pulp Adventure" est une entreprise familiale Very Happy

Alors, moi c'est Denis, plus connu sous le nom de Taho sur internet. J'ai 23 ans et je suis étudiant en histoire. Je suis inscrit à la fac à Dublin où j'ai passé ces deux dernières années, mais cette année, je reviens à Paris où la Réalisatrice me fait une petite place dans son appartement I love you Vu que je fais une thèse, je n'ai pas de cours et je n'ai pas vraiment besoin d'être sur place, donc j'en profite.

Bien évidemment, j'adore le jeu de rôle, j'en fait depuis 8 ans environ, et j'ai surtout été maître de jeu, car c'est ce qui me permet de vraiment déchaîner mon imagination. Autrement, je fais pas mal de sport : course à pied, muscu, rando quand je peux. J'ai fait du Kung Fu (du Nan Shaolin Wu Zu Quan pour être précis) pendant deux ans à Dublin mais vu que là je déménage, je suis obligé d'arrêter. Du coup, on va se mettre à la Capoeira avec ma Réalisatrice What a Face . J'ai aussi bien envie de me remettre au roller en ce moment, donc j'hante eBay pour essayer d'en trouver à pas cher geek

Voilou, vous savez maintenant qui va torturer vos pôvres aventuriers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
James Ford

James Ford


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche3/3Présentations Barrevide  (3/3)
Réputation: 3
Points de vie:
Présentations Barregauche21/21Présentations Barrevide  (21/21)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:27

Salut, Fred speaking ... aka Kid, Nesta, Nosferax ... Smile

Donc je suis le frère de ...

Non aucun lien de parenté ... j'ai découvert Pulp sur Casus ...

Première expérience du jdr en ligne ...
Je suis JDR sur table depuis un peu moins de 10 ans, amateur de murder, GN et autres fantaisies ...
Plutot médiéval-fant mais open à tou du moment qu'on s'amuse et qu'on avance ... le roleplay est primordial pour moi et je banni les combos et autres aberrations du genre ...
Je suis plutot MJ mais joueur dès que je peux ... Arkéos me tente bien alors si vous avez des propositions en tous genre, pensez à moi ...

James Ford pourrait être mon avatar ... séducteur, dévoué, passionné, sociable, méticuleux et généreux ... mais aussi difficile et pas hypocrite ... quand je n'aime pas qqe chose, je le dis, quitte à froisser l'hypocrisie sociale ... je déteste les ragots, les on-dit et les choses dites dans le dos ...

Je ne suis pas F-A-I-N-E-A-N-T (pour toi Hèlainne... Wink) et je joue autant que je peux ...
A coté de cela je pratique les sports co (notamment foot, hand, roller et roller hockey), je suis chanteur et guitare dans un groupe rock et je joue bcp au poker depuis qqes mois ...

Les blockbucters ne sont pas non plus ma tasse de thé meme si certains passent bien ...j'aime aussi quand c'est le méchant qui gagne à la fin ...
Tom Hansks oui ... as tu vu La Ligne Verte ? (musique exceptionnelle). Forrest Gump évidemment ...
Jim Carrey oui aussi ... les classiques mais aussi certaines scènes de "Disjoncté" ... culte ... et puis Eternal Sunshine ...
Sinon Seven, Reservoir Dogs, Terminator2, Saw, qqes westerns, les Mystères de l'Ouest, Premiers Baisers ... euh je m'égare ...

J'ai bcp passé de temps à faire des courts-métrages plutot des mini-films délire avec les potes dans le temps mais les déménagements ont eu raison de nous ... c'est qqe chose que j'aimerais faire à nouveau si je trouve des gens motivés.

La lecture n'est malheureusement pas très présente tant j'ai peu de temps en dehors du reste ...
J'étais grand amateur de livres dont vous êtes le héros ...
J'aime bien Cioran et qqes philosophes mais pour le reste, je suis plus romans aventureux ou fresques historiques ...

Et dans la vrai vie, enfin la vie secondaire pour moi tant je ne vis que pour mes passions, je suis dans la finance mais plus pour très longtps ... disons que je suis de nature commerciale ...

Ca sera sympa de se voir après s'être découvert sur ce forum ...

A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Ivanovitch

Ramon Ivanovitch


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche3/3Présentations Barrevide  (3/3)
Réputation:
Points de vie:
Présentations Barregauche18/18Présentations Barrevide  (18/18)

Présentations Empty
MessageSujet: hého, hein ?   Présentations Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:28

Je suis ben content de pouvoir enfin poster parmi vous !

Tout à ma joie, je vous livre tout sur moi :

Qui êtes-vous ?
Je m'appelle Alan, j'ai 33 (ouhla) ans...

D'où venez-vous ?
Je suis de Paris, mais émigré dans le 9-3, dans l'est parisien...

Que faites-vous dans la vie ?
Je suis juriste en droit public, ca, c'est pour le boulot, sinon, je suis bassiste dans un groupe de rock, je joue à travian (S14) dans l'alliance qui domine le serveur, j'ai la grande chance d'avoir une super épouse, un mouflet adorable et un autre en chemin (livraison mi novembre), je fais de la moto (26000 km par an, un rouleur plutôt boulimique de bornes, boulot oblige !), et voilà !

Le Jeu de rôle ?
J'ai commencé vers 11 ans, avec AD&D, puis AdC... Je n'ai jamais cessé depuis, même si le rythme est bien moins soutenu qu'avant (une vie IRL bien remplie = moins de temps à soi, mais c'est la vie!).

Et Arkéos ?
Ben, gros coup de coeur pour Arkéos, je ne sais pas comment je suis tombé dessus, mais je me suis acheté tout le stock d'un coup, j'adore, tout simplement... Je ne souhaitais néanmoins pas maîtriser, faute de temps (et d'autres jeu en tant que MJ, aussi, notamment Mutant Chronicles entre autres)...
Donc, tomber sur un forum aussi clair, aussi bien fichu, c'est une vraie aubaine...

voilàààààà

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Calvar

Adrien Calvar


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche4/4Présentations Barrevide  (4/4)
Réputation:
Points de vie:
Présentations Barregauche24/24Présentations Barrevide  (24/24)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:32

Salut tout le monde Very Happy .

J’arrive ici après que Pulp Adventure ait été démarché par le Scénariste avec qui je co-maîtrise un forum PbF.

Je m’appelle Aurel’. Je vais sur mes 25 ans. Bien que j’aie eu la chance de bouger et de voyager un peu, je reviens toujours sur Nantes qui est ma ville de cœur. C’est là où j’ai grandi et où tôt ou tard je retrouve tous mes amis.
Quant à savoir ce que je fais dans la vie, je dirais que j’improvise. Niveau étude, le scolaire ça n’a jamais été mon fort et après avoir arrêté, je me suis contenté d’avoir mon bac tant bien que mal en candidat libre. Niveau taf, ça fait maintenant un ti’moment que j’accumule des expériences toutes plus pourrîtes les unes que les autres ^^. Maçon, saisonnier, gardiennage, cuisinier, plongeur, j’en passe et des meilleurs. Mais actuellement, j’avoue ne rien branler.

Sinon en vrac, j’aime : la pluie, la peinture, le ciné, la bière, le soleil, le whisky, le vin, la musique, la cuisine, le sport, les arts martiaux, etc.
Je n’aime pas : la pluie, ce que je pense être des croûtes, les films nuls à chier, la bière proche de l’urine, le soleil quand j’ai mal au crâne, le whisky qui ne mérite pas son appellation, idem pour la vinasse, la musique qui n'en est pas, la bouffe anglaise, le football, le judo, etc.
En gros, je suis plutôt un chieur.

Pour ce qui est du Jeu de Rôle, je pratique depuis 8 ans et je maîtrise depuis presque aussi longtemps même si hélas les dispos se font plus rares au fil des années.

Voilà voilà, c’est déjà bien assez long.

En tout cas ; ravi de faire partie de la (Pulp) Aventure et félicitations aux parents du forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roweri

Andrew Roweri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche3/3Présentations Barrevide  (3/3)
Réputation: 3
Points de vie:
Présentations Barregauche21/21Présentations Barrevide  (21/21)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:34

Bon bah à mon tour.

Je m'appelle Romain (charmant comme nom euh... non?), j'ai 16 ans, je suis en premi... euh terminale maintenant ES. Je fais du jdr par forum depuis trois ans et du jdr sur tale depuis trois ans aussi. J'ai débuté dans un groupe de pote avec surtout warhammer comme jeu et depuis un an je fais partis d'une assos regroupant des vieux de la vieille et des jeunes ce qui m'as permis d'élargir mon horizon rolistique. (que c'est bien dit quand même?) Je fais également du GN (mon premier était l'année dernière) et des soirée enquêtes.

Sinon je vis dans une petite ville près de Châlons en Champagne (ville pourrie) et de Reims (bien mieux que Châlons). Je suis donc un marnais ou môôôrnais comme on dit dans le coin (un des seul coin de France où on prononce le A de Aout... barbares...). Mais attention je ne m'identifie pas à un marnais et je ne parle pas la Marne comme on dit.

En plus du jeu de rôle j'aime regarder des films avec une préférence pour Star Wars (la saga dans son ensemble même si malheureusement les trois derniers films à être sortis sont largement moins bien que la trilogie classique), et des films comem Le Seigneur des Anneaux, Matrix etc... Un petit coup de coeur pour les Incorruptibles j'avous, très bon film. J'aime pas trop les films du genre "Oh Steven qu'allons nous faire maintenant que j'ai couché avec Marc?" et les films ne présentant que de l'action bourrinne et de la violence gratuite. (sauf si visuellement c'est beau comme c'est le cas de 300)

Niveau bouquin on peu dire que j'aime le med fan, l'héroic fantasy, et le fantastique. Je ne fais pas la liste sinon j'en connais une (vous verrez c'est la deuxième personne à avoir postée sur ce sujet) qui va hurler et faire rien que m'enbêter encore. Je déteste (de base) les bouquins qu'on m'oblige à lire (vive les cours...) et les bouquins écris par des sois disants grands auteurs. (étrange ces deux types de bouquins que j'ai lus sont liés...)

La musique jusqu'il y a peu je n'en écoutais presque pas. Si j'en écoute c'est principalement du rock en particulier mon groupe préféré (et vieux en plus de ça) AC/DC.

Bon sinon j'ai un caractère pas très agréable en général. Je m'énerve assez facilement quand on fait l'erreur de me reprendre de manière moqueuse ou aggressive. Quand je suis en situation et avec les bonnes personnes je rigole énormément et raconte connerie sur connerie mais sinon je suis plutôt renfermé sur moi même et peu bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Ness

Guy Ness


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche3/3Présentations Barrevide  (3/3)
Réputation: 0
Points de vie:
Présentations Barregauche27/27Présentations Barrevide  (27/27)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:47

Allez je continue

Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans et je suis Bordelais. Si tout se passe selon mes plans l'année prochaine je vais integrer une faculté d'Arts et Métiers du Spectacle, pour ensuite aller a la Sorbone en section théâtre... Pour finalement avoir une formation suffisament solide pour etre comédien.
J'aime le théâtre, le cinéma, la télévision (oui oui), Charlie Hebdo, les BD's, Internet, la musique en général...
Et je suis à court de révélations... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Huxley

Paul Huxley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche3/3Présentations Barrevide  (3/3)
Réputation:
Points de vie:
Présentations Barregauche23/23Présentations Barrevide  (23/23)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:21

Bon alors à mon tour.
Je suis une étudiante en géologie à Clermont-Ferrand. J'ai 23 ans et depuis le début de la semaine vous devez m'appelez Maître Smile. Sinon mon prénom Joanna, mon film préféré le plus beau des combat, ma saison l'automne, mon livre tous les agatha christie, ma couleur le vert, mon sport le rugby. Et je pourrais continuer mais bon on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rayne

Tom Rayne


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche3/3Présentations Barrevide  (3/3)
Réputation:
Points de vie:
Présentations Barregauche21/21Présentations Barrevide  (21/21)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:28

Bon allez hop je me lance

Je réponds au doux prénom de Mickaël, comment ça c'est ringard le style d'écriture. Allez un peu de sérieux, je m'appelle donc Mickaël, j'ai atteinds par je ne sais quel miracle l'âge de 18 ans je viens donc de passer mon BAC il y a quelques jours, cela fait déjà une semaine d'ailleurs : oùla, j'ai pas encore digéré tout ce liquide bu à cause de la fin du BAC, de la fête de la musique et de mon prochain déménagement, et oui j'adore boire et pas que de l'eau, non du jus de fruit et du coca aussi^^ Bon j'habite sur la région bordelaise mais comme cité plus haut je déménage sur la région marseillaise, Marseille même en plus
Bon alors voila pour l'essentiel de moi.......... Quoi vous en voulez plus, vous en redemandez??? Alors que dire de plus sur moi, euh.... ah oui un fait notoire je suis un Jeune Sapeur Pompier depuis 1999, cela fait donc 8 ans à peu près et j'ai terminé la formation me permettant de devenir pompier d'ici quelques mois. Ensuite je suis un passionné de sport en tout genre à part un ; le FOOTBALL, rahhhh quel sport chiant et vraiment nul. Vous l'aurez compris je ne suis pas du tout le championnat comme divers jeunes hommes de mon âge, non ma passion est plus le Football ( mais il est débile il nous dit d'abord qu'il aime pas ça et ensuite que c'est sa passion ), je dois alors ajouter un mot pour vous faire comprendre l'essentiel AMERICAIN. Et oui je suis le Superbowl avec attention et j'aimerais avoir canalsat rien que pour NASN, mais ce n'est pas le seul sport que j'affectionne non j'aime bien le baseball, le NASCAR, les sports de combat en général ( je fais d'ailleurs du full contact ), le cricket j'essaye de comprendre les règles mais ca vient petit à petit et aussi Unreal ( comment ça ce n'est pas un sport, bon d'accord)
En terme de musique je suis quelqu'un d'assez ouvert malgré mes périodes : je m'explique pendant un temps je n'écouterais que du punk, pendant un autre ce sera de la trance, et ainsi de suite. Mes groupes préféres??? Red Hot, Mr Big, Race Against, Rage Again the Machine, X-Dream, Alternative Control..................
Sinon le JDR et moi c'est une relation que depuis 2 ans au lycée et je n'ai pas tellement d'expérience en tant que rôliste papier et je vous explique pas la seul fois où j'ai essayé de MJser, un jour peut-être. Bref je fréquentais quelques JDR par forum mais je ne suis présent que sur un en ce moment, non deux maintenant. Le premier cela fait presque 1 ans et le deuxième presque un jour^^

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Saens

Sebastien Saens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche3/3Présentations Barrevide  (3/3)
Réputation:
Points de vie:
Présentations Barregauche12/12Présentations Barrevide  (12/12)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

Salut tout le monde! Je me présentes: je m'apelles Sébastien, depuis cette année étudiant en droit (j'ai eu mon bac S Ouaaaaaiiiis Very Happy) et comme mon personnage, ma passion c'est la magie ^^ je fais ça depuis maintenant pas mal d'année maintenant mais j'ai aussi d'autres occupations: je suis aussi clarinettiste et je fais un peu de théatre. C'est ma première expérience en matière de jeu de rôle, espérons qu'elle soit fructueuse!!!
Sinon j'habites dans un coin pomé de l'oise apellé (non pas Marly Gomont -_-) Villeneuve-les-sablons ou ça sent bon la campagne et les vaches XD
Voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche2/3Présentations Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
Présentations Barregauche12/12Présentations Barrevide  (12/12)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:52

Bijour,

Donc moi en vrai c'est emmanuel, j'ai 27 ans, j'habite saint malo de guersac Very Happy (je le dis car c'est depuis peu) juste à coté de saint nazaire en pleine Briere.

Je bosse pour l'IUT de saint nazaire.

Niveau JDR ca doit bien faire 11-12 ans que j'en fais, j'ai fais MJ ya un temps mais pour cause de plusieurs campagnes et de pas assez de temps je me laisse porter par les parties en cours.
En MJ j'ai fait du D&D (bon sans commentaire)
Agone (j'ai vraiment aimé ce jeu meme si faut pas que les joueur soit trop optimisateur car le systeme est faillible)
Deadland (j'aime beaucoup aussi)
Metabaron (bon ya un probleme sur ce jeu, c'est pas l'univers mais les voies d'illuminations)
En PJ moult, mais du WOD et L5R en cours, sinon 7 mer, ambre, exalted, loup garou et d'autre Very Happy

bon voila, sinon ravis d'etre ici avec vous et promis je fait gaffe à l'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien de la costa

Julien de la costa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche3/3Présentations Barrevide  (3/3)
Réputation:
Points de vie:
Présentations Barregauche9/9Présentations Barrevide  (9/9)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:58

Avertissement :Cette présentation est écrite alors que j'écoute les Wriggles, veuillez m'excuser pour le dérangement causé.

Qui êtes-vous ?
Julien de la costa voyons ! enfin, maintenant, mon nom de famille à changé pour devenir Lacoste ... Oui, comme le croco, mais non, j'ai pas de prix sur la marque, et je suis pas de la famille du joueur de tennis ! je suis un jeune homme qui habite ...

D'où venez-vous ?

La ville rose, une capitale étudiante où les gens savent trop peu faire la fête (par rapport à Paris), j'ai nommé Toulouse ! Enfin, sinon je viens de Lavelanet, en Ariège, la ville où est né Fabien Bartez pour les fan de foot ;p

J'ai vécu au tout début de ma vie à Roquefort les Cascades, si vous passez en Ariège, allez-y, c'est un endroit magnifique perdu au bord des montagnes ... Sinon, maintenant que j'ai 19 ans ...

Que faites-vous dans la vie ?

Et un diplome de CSCD (le nom savant pour dire "chargé de clientelle en appel entrant") en poche, je suis au chômage jusqu'a ... Lundi 14H où je vais travailler en téléprospection pour des instituts pharmaceutiques.

Comme tout le monde ici, je suis fan des jeux de rôle (logique ! ^^). Je suis mélomane, chanteur à mes heures perdues, cuisinier quand sa me plait, et décorateur quand le travail me fait pas peur. j'aime énormément lire, mais je suis très sélectif.

Enfin je parle beaucoup là, maintenant vous me connaissez (un peu plus pour ceux qui jouent sur Red Sight, vu que je suis le joueur de Heinrich).

Ah, j'en profite aussi, je suis célibataire et adorable lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Connelly

John Connelly


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Présentations Barregauche3/3Présentations Barrevide  (3/3)
Réputation:
Points de vie:
Présentations Barregauche24/24Présentations Barrevide  (24/24)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:12

A mon tour de me présenter... cheers

Je m'appelle Théo, 18 ans, 19 en mai prochain, je pratique le jdr par forum depuis près de 5 ans, de la fantasy en passant par la science-fiction au polar noir. Je suis un dévoreur de livres, fantasy et polar (surtout les romans de James Ellroy). J'aime les histoires d'aventuriers depuis que je suis tout petit, en regardant Indiana Jones bien évidemment (mon modèle masculin xD) et Allan Quatermain avec Richard Chamberlain. Grand amateur de cinéma j'ai la capacité de pouvoir regarder plusieurs fois le même film sans m'en lasser. Et l'Histoire me passionne (étrangement l'Histoire d'autres pays que le mien qui m'ennuie profondément).

Je viens de Dieppe, une ville en bord de mer en Haute Normandie où s'est déroulé un tragique débarquement en 1942, mais actuellement je vis pour mes études de Droit à Rouen, une ville bien sympathique qui a gardé certains aspects de l'époque moyenne âgeuse. Mais je nourris le projet de suivre des études de cinéma et de comédie une fois ma licence acquise.

Je fais parti de ces étudiants sponsorisés par leurs parents et qui n'ont pas besoin de travailler pour survivre dans ce monde de capitalistes lol! . Donc je n'ai pas d'emploi actuellement, cependant j'aspire à devenir réalisateur/acteur/scénariste et réaliser mon rêve de toujours, travailler dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulp Adventure :: Générique de Fin :: Entracte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser