Pulp Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvatars
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Connelly

John Connelly


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Points d'éclat:
J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Barregauche3/3J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Barrevide  (3/3)
Réputation:
Points de vie:
J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Barregauche24/24J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Barrevide  (24/24)

J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:46

Voila, j'en reviens, depuis maintenant plus de 40 minutes, je reviens de ce magnifique spectacle, cette grandiose aventure aux côtés du grand Indiana qui m'a embarqué avec lui sur les traces de la légende des Crânes de Cristal. Action, rythme, humour, ambiance 50's et secrets perdus sont au rendez-vous dans ce 4ème opus qui mérite, selon moi, sa place dans cette saga.

Vive Indy ! C'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Barregauche2/3J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Barregauche12/12J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Barrevide  (12/12)

J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:14

tiens j'y suis allez aussi , bah c'est du indi j'ai bien ris et j'ai passé un bon moment avec ma barique à coté de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir... Indiana Jones!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulp Adventure :: Générique de Fin :: Entracte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser