Pulp Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvatars
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche3/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche9/906) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (9/9)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:20

19h20, Hôtel Central de Rome. Dans sa chambre, la comtesse di Padova met une dernière touche de maquillage sur son visage aux traits fins. Le professeur Majorana devrait arriver d'ici peu, et Lucia n'en a que pour quelques instants à finir de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche2/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche12/1206) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (12/12)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:55

Après être sortie du bar ou a eu lieu entre autre place sa rencontre avec le Professeur Cipolo, Enrico va dans la première cabine téléphonique et invite Melle Di Padova a mangé au Checco er Carettiere excellent restaurant de Rome. Il passe chez lui et s'habille pour la circonstance. Puis demande à une calèche de venir, pour allez chercher Melle Di Padova, ceci pour augmenter le côté romantique de la situation.

A l'heure convenue, Enrico fait appeler Lucia par la réception pour la prier de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche3/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche9/906) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (9/9)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:48

La réponse ne se fait pas attendre : la femme de chambre de la comtesse indique à Enrico que sa maîtresse va descendre.

Quelques instants plus tard, c'est une Lucia flamboyante de beauté et de raffinement qui pose le pied dans le hall de l'hôtel : ses cheveux de jais cascadant élégamment sur ses épaules, elle porte une robe fourreau noire qui épouse parfaitement ses courbes et met en valeur un décolleté à en faire pâlir plus d'un. Ses traits sont soulignés par un maquillage discret mais élégant. Et elle porte des boucles d'oreille de diamant, assorties à son collier.

Dès qu'elle aperçoit le professeur Majorana, son sourire s'élargit et elle se porte à sa rencontre de son pas chaloupé.

- Mon cher Enrico ! Que vous êtes élégant ce soir ! C'est un réel plaisir de vous voir.

Elle le prend aussitôt par le bras et se penche vers lui, murmurant sur un ton de confidence :

- Je dois avouer que votre invitation m'a légèrement surprise, mais vous m'en voyez ravie...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche2/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche12/1206) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (12/12)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:48

Enrico se demanda un instant s'il n'était pas le chauffeur de Lucia, cette pensée le fit sourire, ce qui lui redonna confiance, car au vus de cette jeune dame il eut quasiment envie de s'enfuir. Toute sa vie il l'a passé à travailler, les femmes il ne connait pas vraiment. Cependant, il arrive à marmonner:

-Merci beaucoup, vous êtes somptueuse Mademoiselle, je me suis dit qu'on serait plus à l'aise au restaurant pour discuter du bon vieux temps. J'ai fait amener une calèche.

La caméra les films sortant de l'hôtel et entrant dans la calèche. Un nouveau plan où on les voit rentré dans un restaurant le Checco er Carettiere. Enrico retire la chaise pour que Lucia s'asseye, puis prend place.

-Ce restaurant est excellent, choisissons à manger puis je vous dirais la raison de ce repas.

Puis Enrico regardant l'ardoise posée sur le mur

-Le menu du jour me semble être une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche3/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche9/906) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (9/9)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:05

Rapide gros plan sur les yeux de Lucia, dont les sourcils se froncent quelques secondes : on dirait que l'invitation d'Enrico n'est peut-être pas une pure galanterie, et cela semble lui déplaire quelque peu. Mais elle se ressaisit vite et adresse un nouveau sourire à son compagnon :

- Ma foi, vous dites vrai : ce menu a l'air particulièrement alléchant. Si vous le prenez, je vous suis.

En toute honnêté, la comtesse a à peine jeté un oeil au menu : cela ne l'intéresse guère, et sa bonne éducation l'a habituée à manger tout ce qui se présentait sous ses yeux. Pour le moment, elle n'a qu'un objectif : savoir pourquoi Enrico l'a invitée ici. Ce qu'elle s'empresse de lui demander, avec un charmant petit battement de cils :

- Je dois vous avouer que j'ai hâte d'apprendre l'objet de cette invitation inopinée, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche2/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche12/1206) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (12/12)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:53

Enrico la regarda droit dans les yeux et dit d'une voix faible mais audible:

- Je vous ai invité à diner pour vous parler de l'affaire qui nous concerne, en effet je suis allé voir un ami, il m'a appris tout ce qu'il pouvait. Il aurait vraiment aimé nous aider plus mais malheureusement la peur l'en empêche. En tous cas il ma relaté certaine chose que j'aimerais vous transmettre.

A ce moment le serveur vient prendre la commande.

- Deux menus Grandioso s'il vous plait, que nous conseillez vous comme vin ?

le serveur leur conseilla un Château Petit Gravet Saint-émilion 1933

- Tres bien.

Ajouta Enrico d'une voie sur.

- Donc j'en étais ou, ha oui, il m'a donc appris qu'il y avait beaucoup de gardes, mais aussi que le bâtiment avait été restauré récemment et que cette restauration a été faite par Fabio Lilienthal un architecte. Je pense difficile de pouvoir en tirer plus. Enfin qui sait quelqu'un de plus affûté pourras peut-être.

Enrico sourit.

A ce moment le serveur leur apporta leur apéritif, une coupe de champagne.

- A notre réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche3/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche9/906) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (9/9)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:46

La déception de Lucia est à peine perceptible quand Enrico lui annonce qu'il l'a invitée uniquement pour lui parler de leur projet pour la châsse, mais la bonne humeur reprend très vite le dessus, surtout à la mention des rénovations récentes du bâtiment.

Imitant son compagnon, la comtesse lève sa coupe de champagne et lance, avec un clin d'oeil :

- A votre succès, mon cher ! Car ce que vous avez obtenu comme information n'a pas de prix... Si nous parvenons à contacter cet architecte et à lui soutirer des renseignements sur la disposition des lieux, le tour est joué ! Avez-vous une idée de l'endroit où nous pouvons le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche2/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche12/1206) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (12/12)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

Enrico sourit à la mention du "vôtre".

- J'ai fait ce que je pouvais, cependant vu l'heure je ne pensais pas pouvoir obtenir l'information, mais demain je la récupérerais sans problème. Je ne voulais pas paraitre trop intéressé, pour ne pas éveiller trop de soupçon. Nous allons pouvoir profiter de ce repas maintenant que le travail est réglé. Alors, Lucia si vous me permettez, avez vous visité la France ?

Enrico veut maintenant profiter de sa charmante invitée accompagnée d'un bon repas, il essai d'en apprendre un peu plus sur sa compagne de soirée, après tout, la dernière fois qu'il l'avait vu elle était moins disponible et puis il n'avait pas affaire ensemble. Enfin il espérait passer une bonne soirée trop parler de science, la chose qu'il connait vraiment bien.

Le Scénariste a écrit:
Jet de Perception 9 + Vigilance 0 pour Lucia
Seuil 14
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche3/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche9/906) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (9/9)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:02

Lucia di Padova continue à sourire à son interlocuteur, tout en jetant un oeil de ci de là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:02

Le membre Lucia di Padova a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) D20
Résultats :
  06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) 12

La camera fait un plan sur l'entrée du restaurant. Trois hommes en costume entrent, mais le plan s'arrête sous leur menton, on ne voit pas leur visage. On entend juste leurs voix pour l'instant. L'un d'entre eux porte un costume rayé et est entouré d'une épaisse fumée de pipe.

Nouveau plan sur les yeux de Lucia qui s'écarquille alors qu'elle reconnaît la voix qu'elle a eu au téléphone l'autre jour. La camera fait un panoramique du restaurant pour finir sur un zoom brutal sur le visage du commissaire Minelli qui pose son manteau et son chapeau sur le porte manteau. Un de ses compagnons demande une table pour trois à un serveur qui commence à les diriger vers un coin du restaurant. Leur table se trouve légèrement dans le dos de Lucia à sa droite, à quelques mètres derrière la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche3/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche9/906) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (9/9)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:22

Battement de cils imperceptible. Lucia détourne les yeux de la table des nouveaux arrivants, puis se penche légèrement vers le professeur Majorana, murmurant entre ses dents serrées :

- Mon cher, ne regardez pas en direction de ce que je vais vous indiquer. Derrière moi se trouvent trois hommes. L'un d'eux est une des autorités qui nous interdisent d'avoir accès à la châsse. Continuez comme si de rien n'était, je vais essayer d'en apprendre plus sur eux.

Sur ces mots, elle reprend une position normale, écartant discrètement sa chaise de la table pour gagner quelques centimètres et pouvoir mieux tendre l'oreille pour écouter la conversation des trois hommes. Travelling arrière : la comtesse et le professeur en arrière-plan, tandis que la caméra se focalise sur la table de Minelli.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:22

Le membre Lucia di Padova a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) D20
Résultats :
  06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) 19
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche2/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche12/1206) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (12/12)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:45

On voit donc Enrico un peu crispé, qui continu sa discutions, et qui lui aussi essaye d'écouter la conversation des gens en face. Quand il croit percevoir une discutions intéressante, il prend une bouché.

jet de perception
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:45

Le membre Enrico Majorana a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) D20
Résultats :
  06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) 5

Lucia tend l'oreille, mais le cliquetis des verts et des couverts ainsi que les conversations des autres clients la perturbent : elle n'entend rien de ce que les trois hommes disent.

Par contre, Enrico entend des bribes de leur conversation. Il entend parler de la châsse et des Nazis. Minelli dit "Un émissaire devrait bientôt venir au musée, ils ont l'air très intéressés". Un autre homme demande "tu n'as pas eu de soucis avec les Américains ?", "Je saurai user des bonnes méthodes pour les convaincre de rester en dehors de ça. Le gouvernement n'osera pas se mouiller, pas en ce moment."

Puis ils changent de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche2/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche12/1206) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (12/12)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:34

Enrico prend son stylo et écrit sur un bout de papier, le tout en vérifiant bien que la table d'en face ne voit pas ce qu'il fabrique. Il écrit:
J'ai crus entendre une partie de leur conversation parlant de la chasse, que voulez vous que l'on fasse ?

Puis la camera suit le papier passé d'une main à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche3/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche9/906) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (9/9)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:42

Lucia récupère le papier et lui renvoie sa réponse de la même façon :
Continuons à les écouter. Et faisons comme si de rien n'était. Ils ne doivent pas soupçonner que nous les avons vus.

Puis, elle reprend sur un ton badin :

- Alors, et vos recherches, comment avancent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche2/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche12/1206) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (12/12)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:17

_Mes recherches ? Quelle vaste sujet, en ce moment je travaille sur l'aéronautique. J'essaie d'améliorer l'aérodynamisme des avions, mais aussi j'essai de maximiser l'effet de la portance sur les Ailes des avions, ce qui permet aux avions de "voler". Tout ça permettra aux avions d'aller plus vite et de réduire la consommation. En parallèle de ça je travaille avec des collègue sur les moteurs. D'où le fait d'avoir acheté un avion récemment.

Cela faisait longtemps qu'Enrico n'avait parlé à une personne non scientifique de ses recherches, même ses parents ne voulaient pas trop en parler.

_Et vous quelles sont vos passions ?

Enrico tend toujours l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:01

Les officiers ont repris une conversation normale, et Enrico et Lucia commencent à se lasser de leurs résultats de squash lorsque deux hommes entrent dans le restaurant et se dirigent droit sur le commissaire. L'un d'eux se penche à son oreille pour lui murmurer quelque chose d'inaudible. Minelli répond :

- Vous les avez ici ?

Son interlocuteur acquiesce et lui tend un objet que l'angle de la caméra ne révèle pas, caché derrière le buste du commissaire toujours entouré d'un épais nuage de fumée.

- Excellent travail, Manolo. Rompez.

Alors que la duchesse et le professeur essaient tant bien que mal de discerner l'objet sans se faire repérer, la caméra se décale légèrement et révèle que l'objet est une enveloppe dont il tire un tas de photos impossibloe à identifier à cette distance. Il les replace vite dans leur enveloppe et les glisse dans sa serviette.

Puis il reprend sans plus tarder sa conversation sur le squash.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche3/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche9/906) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (9/9)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:42

Il ne faut pas plus de quelques secondes à Lucia pour réagir. Elle ne sait absolument pas de quoi il est question, mais une chose est sûre : ce type à la serviette est celui qui cherche à leur mettre des bâtons dans les roues depuis le début, et ce qu'on vient de lui remettre n'a pas l'air d'être banal. Il lui faut agir, et vite. Quitte à prendre des risques.

Elle se lève précipitamment de sa chaise et se met à courir en direction de la sortie du restaurant, la main sur le front, feignant un malaise soudain.

Parvenue à la hauteur des hommes qui se sont remis à parler de squash, elle fait mine de trébucher, se rattrape in extremis à la chaise du commissaire et se laisse tomber à genoux par terre.

Prenant alors un très fort accent russe, elle balbutie :

- Excusez-moi... Pardon... Je suis très mal... Pardon...

Et, ce faisant, elle agrippe la chemise de l'homme, comme pour tenter de se relever. Et, avec le plus de discrétion possible, elle tente de glisser son autre main dans la sacoche, essayant d'y attraper le paquet que Manolo a remis au commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:42

Le membre Lucia di Padova a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) D20
Résultats :
  06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) 2

Gros plan sur la main de Lucia qui sort une enveloppe de la serviette encore ouverte par terre aux côtés du commissaire. L'homme se lève précipitemment pour lui offrir son bras et l'aider à se relever. Les deux autres hommes sautent de leurs chaises également, l'air inquiet. Nouveau gros plan sur la main de Lucia qui tient l'enveloppe et va être découverte si elle ne la dissimule pas très vite aux yeux des trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche3/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche9/906) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (9/9)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:14

D'un geste vif, la comtesse soulève légèrement le bas de sa robe et glisse l'enveloppe dans sa jarretière, profitant des replis que lui offre la nappe et du brouhaha qu'a provoqué son "malaise".

Elle s'appuie aussitôt sur le bras du commissaire et se remet à parler avec son accent russe à couper au couteau :

- Merci, merci... Il faut... je sorte... L'air...

Ce faisant, elle commence à s'éloigner vers la sortie du restaurant.


[vu mon superbe résultat au dé, j'utilise un point d'éclat pour transformer le jet en réussite... snif]


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:14

Le membre Lucia di Padova a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) D20
Résultats :
  06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) 16

La caméra s'offre un plan un peu "olé-olé" de la jambe de Lucia qui parvient à glisser discrètement l'enveloppe dans sa jaretière. Le commissaire garde son bras dans le sien et commence à l'aider à se rendre à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche2/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche12/1206) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (12/12)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:04

Enrico se lève et va à la rencontre de Lucia et du commissaire:

-Merci Monsieur de l'avoir aidé, je vais la ramener chez elle.

Enrico Prend l'autre bras de Lucia et l'aide à sortir, demande un siège, puis il appelle une calèche. Une fois Lucia assise, il va régler la note.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:54

Le commissaire n'a pas l'air décidé à laisser cette plantureuse créature lacher son bras. Il toise Enrico du haut de son imposante stature et lui lance :

- La demoiselle a juste besoin d'air, je vais l'accompagner dehors. Vous pouvez disposer, mon brave, je me charge d'elle.

Il adresse un regard à ses collègues et se dirige vers la sortie, sans faire plus attention à Enrico.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche3/306) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barregauche9/906) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Barrevide  (9/9)

06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:12

Gros plan sur la mâchoire de la comtesse, qui se crispe légèrement quand le commissaire adresse la parole à Enrico. Continuant à manier l'accent russe à outrance, elle adresse son sourire le plus charmeur à son cavalier impromptu :

- Je... remercie vous... Mais, mon ami...

Elle désigne Enrico, tout en faisant mine de chercher ses mots :

- Mon ami... me ramener maison... Très fatiguée... Besoin calme... Merci, Monsieur...

Elle attrape aussitôt le bras d'Enrico et s'y suspend de son tout poids, semblant encore flageoler légèrement.

[Et hop : petit jet de comédie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Empty
MessageSujet: Re: 06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)   06) Un dîner en tête-à-tête (Italie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06) Un dîner en tête-à-tête (Italie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05) Raffut (Italie)
» 01) Une mission pour le Scorpion (Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulp Adventure :: Le Film :: Résumé des Episodes précédents :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser