Pulp Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvatars
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)

Aller en bas 
+2
Lucia di Padova
Le Scénariste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche3/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche9/903) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (9/9)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:22

A la réaction du professeur Jefferson, Lucia a un petit sourire. Elle se penche alors vers elle :

- Brooke... Vous permettez que vous appelle ainsi ? Détrompez-vous quant à Julien. Il nous sera plus qu'utile. Ses capacités ne se limitent pas à conduire ma voiture personnelle. C'est un atout que nous ne devons pas négliger, car nous aurons besoin de toutes les forces possibles dans cette affaire. Et vous pouvez avoir toute confiance en lui : il n'est pas dans son intérêt d'aller divulguer nos projets au gouvernement... N'est-ce pas, Julien ?

ajoute-t-elle en se tournant vers son chauffeur. Puis, elle se met à fouiller dans son sac et en sort une feuille de papier pliée en quatre. Elle l'étale devant elle et annonce calmement :

- Voici un plan du musée, que j'ai pu me procurer au cadastre de la ville. J'y ai ajouté aussi quelques uns des bâtiments voisins. Je pense que nous devons partir de ce plan pour mener notre expédition. Nous devons d'abord savoir où se trouve exactement la châsse et quelles sont les forces armées que nous allons devoir affronter ou éviter quand nous nous rendrons sur place. Mais peut-être que vous pourriez déjà nous dire tout ce que vous savez sur le musée et sur la châsse ?

Elle se tourne là clairement vers les deux professeurs, ses sourcils formant un arc interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien de la costa

Julien de la costa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche3/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (3/3)
Réputation:
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche9/903) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (9/9)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:18

C’est au momet où Julien posa sa cane entre ses jambes que Brooke décida de discuter sur l’utilité du fait que que le voiturier de madame fasse partie du voyage. Heureusement, Julien en avait déjà vu bien plus que cela, et il resta impassible face aux paroles de la demoiselle, préférant encore une fois nettoyer ses lunettes, écoutant l’objection du professeur.

Puis ce fût la comtesse qui répondis, finalement, et si le voiturier n’avait pas été en service, il se serait certainement permis de sourire.

« - Bien sûr Madame, Professeur Jefferson, Je veille sur madame depuis que j’ai appris à lire. Si elle est ici pour vous aider, je suis là pour la même raison, ce qui est bien le cas ici. Aussi, vous pouvez me faire confiance, en toutes circonstances. »

Pour appuyer ses paroles, le voiturier leva son chapeau et fit un léger sourire qui se voulait réconfortant au docteur Jefferson, avant de se tourner vers la carte que venait de déposer la Comtesse. Récupérer le coffre ne serait pas une chose aisée, a moins que les deux professeurs ici présent aient des informations qui aideraient le groupe a passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roweri

Andrew Roweri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche3/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (3/3)
Réputation: 3
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche21/2103) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (21/21)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:52

Andrew s'assit dans l'avion, en entrant il avait ôté son chapeau. Il observa un peu l'endroit, puis écouta attentivement ce que chacun avait à dire avant de prendre la parole.

- Hum hum... La châsse était déjà très bien gardée avant même que nous ne soyons expulsé du musée. Un groupe de soldat devant le musée, probablement des patrouilles dans les couloirs et au moins deux gardes devant la porte de la châsse.

Après avoir observé un peu le plan il leur montra la salle en question.

- La taille de la châsse la rend transportable (hrp: peut être est-ce moi mais je ne me rappelle plus de sa taille et je crois qu'il n'en a jamais été fait mention...), mais nous risquons de nous faire repérer de toute façon si nous pénétrons dans le musée. Ils tireront à vue si ils savent qui nous sommes et je ne pense pas que personne sauf le commissaire Minelli ou quiconque est obtenu son autorisation, puisse pénétrer dans la salle en question.

Il se passa une main dans ses cheveux blancs.

- Eh bien sûr pour compliquer encore les choses, la châsse est tellement ancienne que nous devrons y faire extrêmement attention en sortant. Une balle, un coup, ou un quelconque choc trop grave serait catastrophique! Archéologiquement parlant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jefferson

Brooke Jefferson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche3/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (3/3)
Réputation: 1
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche18/1803) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (18/18)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:21

Breooke aquiesça d'un air inquiet, elle prit la parole :

"Mon collegue a raison, il va être très difficile de faire sortir la châsse, et je ne supporterais pas une quelquonque dégradations de notre travail. Sans vouloir vous menacer Mademoiselle Di padova, si la châsse subit des dommages je me sentirais obligée de vous responsabiliser..."

L'archéologue regarda avec insistance la belle italienne pour lui faire comprendre que la mission n'était pas une mince affaire. Après un léger blanc, Brooke soupira et leva les sourcils :

'Pour ma part, je n'ai aucune idée de plan.J'espère que vous aurez de l'inspiration Mademoiselle..."

Elle eut un petit sourire coincé et attendit une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Julien de la costa

Julien de la costa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche3/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (3/3)
Réputation:
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche9/903) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (9/9)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:38

Après que les mises en garde aient été faites, Brooke attendis la réponse de la comtesse, pourtant c’est son majordome qui pris la parole. Julien ne semblait pas vraiment prêter attention au plan, pourtant. Toussotant légèrement, il leva les yeux vers les professeurs.

« - Professeur Jefferson, si la chasse avait peu de valeur aux yeux de Madame, nous ne serions pas ici à risquer le courroux des extrémistes Italiens. Sachez que nous tenons tout autan que vous à ce que cet objet ne tombe pas entre de mauvaises mains et, au mieux, finisse en sécurité et en bon état.

À moins de posséder une force considérable, mais je n’en vois pas l’intérêt, il nous sera impossible d’aller chercher cette relique nous-même sans autorisation. Aussi, pourquoi ne pas en fabriquer une, ou chercher quelqu’un qui saura se porter garant pour vous? L’homme à ses limites, même si l’administration existe pour les palier. Et Monsieur le commissaire Minelli ne dois pas être tout le temps sur place pour vérifier la validité de ses autorisations.

Il serait bien plus simple, par exemple, que le professeur Majorana entre avec une autorisation falsifiée alors que d’autres tenterons de faire diversion par exemple. L’idée étant tout simplement d’agir avec ruse pour déjouer la vigilance des gardes, et au mieux les utiliser jusqu’à ce que nous n’en aillons plus besoin. Qu’en pensez-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche3/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche9/903) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (9/9)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:34

Lucia écoute avec attention l'intervention de Brooke et la réponse de son chauffeur. Elle s'appuie alors négligemment sur l'accoudoir du fauteuil et lance doucement :

- Je ne pense pas qu'envoyer Enrico tout seul dans la gueule du loup soit une très bonne idée. En outre, demander à Brooke et Andrew de faire diversion n'est pas vraiment judicieux : le commissaire, et probablement ses hommes également, connaissent les professeurs et se douteront aussitôt qu'il y a anguille sous roche. Et nous ne sommes même pas sûrs que certaines personnes aient droit à une autorisation : qu'est-ce qui nous prouve que le commissaire n'a pas interdit purement et simplement l'accès au musée ? C'est à ce sujet que nous devons nous renseigner.

Elle marque une pause puis reprend :

- En revanche, il nous est peut-être possible d'utiliser la qualité de professeur d'Enrico pour approcher le musée ou l'université, ou au moins établir des contacts avec d'autres professeurs.

Elle se tourne vers le scientifique :

- Malgré le fait que vous soyez plutôt versé dans la physique, connaissez-vous des collègues historiens ou archéologues, qui pourraient nous renseigner sur les accès au musée et les autorisations ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche2/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche12/1203) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (12/12)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:56

Enrico songeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:56

Le membre Enrico Majorana a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 D20
Résultats :
  03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 3

Enrico a en effet gardé contact avec quelques membres du département d'histoire et même une du département d'archéologie, le Professeur Cipolo, qu'il a renconctré lors des réceptions de l'université de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche2/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche12/1203) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (12/12)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:58

Enrico écoutait sagement la discussion, quand son nom fut évoqué, il restait assez perplexe, ces scientifiques étrangers n'ont pas de famille en Italie ce qui peut expliquer cela.

- J'ai en effet gardé contact avec certaine personne, des départements d'histoire et d'archéologie. Cependant, je ne veux pas trop me mouiller officiellement, car j'ai beaucoup de familles en Italie et vous savez comme moi qu'un tel gouvernement pourrais nuire à ma famille. Bien que je pense que certains trésors soient inestimables pour la connaissance, je ne peux prendre un tel risque. Par contre, je peux en effet soit voir de moi même ce qu'il se passe et réussir à récolter quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche3/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche9/903) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (9/9)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:29

Lucia agite sa crinière bouclée puis adresse un sourire enjôleur au professeur :

- Bien sûr, je comprends que vous ne souhaitiez pas mettre votre famille en danger... Qui voudrait cela ? Mais si vous pouviez nous obtenir des renseignements, ma foi, cela nous aiderait grandement. Pensez-vous pouvoir aller à la chasse aux informations dès aujourd'hui ? Plus vite nous agirons, moins nous risquons de nous faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche2/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche12/1203) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (12/12)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:59

En effet je peux y aller, le départ serait prévu pour quand ? Si il n'y a pas d'autre chose à voir je propose qu'on se sépare, vous savez ou me trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche3/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche9/903) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (9/9)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:05

Aussitôt, Lucia sort de son sac une carte de visite imprimée à son nom, et y griffonne le nom d'un hôtel :

- Dès que vous aurez du nouveau, rappelez-moi à cet endroit. Si je ne suis pas là, laissez un message à la réception pour me donner rendez-vous : surtout pas d'informations divulguées par téléphone ! Quant au départ, nous ne pouvons rien prévoir pour le moment : attendons d'avoir tout planifié. De notre côté...

Elle désigne les deux archéologues et son chauffeur :

- Nous allons continuer à faire des recherches utiles sur le bâtiment où est entreposée la châsse et sur ce que le gouvernement compte en faire, si nous parvenons à trouver les bons réseaux pour obtenir ces renseignements.

Elle se lève pour quitter l'avion, mais s'arrête auparavant pour serrer la main du scientifique :

- Monsieur Majorana, c'est un plaisir de collaborer avec vous dans cette affaire. J'espère que nous aurons des résultats d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roweri

Andrew Roweri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche3/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (3/3)
Réputation: 3
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche21/2103) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (21/21)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:23

Andrew se leva également pour ouvrir galamment la porte à Lucia. En attendant qu'elle descende, il remit son chapeau sur sa tête et fit signe à Brooke de se préparer à partir.

- Je ne pourrais jamais vous remercier assez professeur Majorana, vous prenez beaucoup de risques pour nous aider... Bien voici le nom de notre hôtel et le numéro de nos chambres.

Il posa sur un morceau de papier sur une table.

- Je vais passer quelques coups de téléphone pour voir si aucune de mes connaissances ne traînent dans les environs et pourrait nous aider. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jefferson

Brooke Jefferson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche3/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (3/3)
Réputation: 1
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche18/1803) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (18/18)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:02

Brooke se leva d'un bond, serra son sac contre elle. Puis elle jeta un petit regard à Majorana et baissa les yeux immédiatement pour murmurer :

"Merci à vous Monsieur Majorana, j'espère que tout se passera bien pour vous... Bon courage."

Elle suivit son collegue et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:20

Les comploteurs sortent de l'avion, et après avoir échangé un dernier regard, s'en vont chacun de leurs côtés, la comtesse avec son chauffeur, les deux archéologues, et finalement, le scientifique qui ferme l'avion derrière lui, puis le hangar avant de quitter l'aérodrome.

===== Fin de la scène =====
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roweri

Andrew Roweri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche3/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (3/3)
Réputation: 3
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche21/2103) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (21/21)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:37

Perception + Rehcerche
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:37

Le membre Andrew Roweri a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 D20
Résultats :
  03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roweri

Andrew Roweri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche3/303) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (3/3)
Réputation: 3
Points de vie:
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barregauche21/2103) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Barrevide  (21/21)

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:58

Après diverses recherches sur la châsse Andrew retourne d'un pas déterminé (et qui plus est bredouille) vers son hôtel profitant du soleil pour arpenter la ville.

Présence (7) + Discrétion (0)
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:58

Le membre Andrew Roweri a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 D20
Résultats :
  03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)   03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03) Rencontre avec le Professeur Majorana (Italie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enrico MAJORANA
» 05) Raffut (Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulp Adventure :: Le Film :: Résumé des Episodes précédents :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser