Pulp Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvatars
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Victime de notre popularité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Victime de notre popularité... Empty
MessageSujet: Victime de notre popularité...   Victime de notre popularité... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:56

Bonjour à tous !

Je m'adresse ici notamment aux nouveaux joueurs qui n'ont pas reçu encore de confirmation pour leurs personnages. Le nombre de joueurs dépasse largement ce que je peux gérer seul, je me vois donc dans l'obligation de recruter de nouveaux MJ pour s'occuper des nouveaux, vu que j'en ai déjà bien assez sur mes storylines. Vos fiches vont donc rester en suspens quelques temps, jusqu'à ce que je trouve un MJ pour me filer un coup de main.

Désolé du désagrément, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les adresser par MP, je serai ravi d'y répondre.

Aux joueurs expérimentés qui ont des personnages dont je m'occupe en tant que MJ et qui souhaitent devenir MJ sur Pulp Adventure (tout en gardant vos personnages bien sûr, vu que les intrigues seront séparées), vous pouvez proposer vos candidatures par MP.

Merci à tous,

Cordialement,

Le Scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victime de notre popularité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulp Adventure :: Générique de Fin :: Revue de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser