Pulp Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvatars
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Episode 3] Attaque du musée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

[Episode 3] Attaque du musée ! Empty
MessageSujet: [Episode 3] Attaque du musée !   [Episode 3] Attaque du musée ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:37

Attaque du musée !

Milieu de la nuit

[Episode 3] Attaque du musée ! Palazzonuovo


La nuit est tombée sur le musée du Capitole qui croule sous des trombes de pluie. Une musique type espionnage se fait entendre alors que la caméra fait un plan sur l'entrée du bâtiment. La porte est ouverte et illuminée, et les voix de deux soldats italiens proviennent de l'intérieur : ils sont entrés pour se protéger de la pluie et se tiennent dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Attaque du musée ! Barregauche2/3[Episode 3] Attaque du musée ! Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
[Episode 3] Attaque du musée ! Barregauche12/12[Episode 3] Attaque du musée ! Barrevide  (12/12)

[Episode 3] Attaque du musée ! Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Attaque du musée !   [Episode 3] Attaque du musée ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:54

Alors que la pluie bat le toit d'une Ford Model A de 1930, la caméra se tourne vers une Cadillac 1930 qui arrive doucement. A l'intérieur, Enrico.

Il s'arrête à la hauteur de la Ford, ouvre sa fenêtre et plonge son regard dans le véhicule.

Brooke, Lucia, Endrew et Julien sont à l'intérieur. Enrico leur tend une boite et 3 masques à gaz puis dit :

_ Voilà je vous ai fait un gaz qui devraient endormir quasiment instantanément les gens qui le respirent. Vous avez quelques fioles, comme c'est du verre assez fin, il faut faire attention à la boite. Bon personnellement je vais préparer l'avion. Je n'ai put dénicher que 3 masques, qui vient avec moi préparer l'avion ?

La caméra revient vers la Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jefferson

Brooke Jefferson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Attaque du musée ! Barregauche3/3[Episode 3] Attaque du musée ! Barrevide  (3/3)
Réputation: 1
Points de vie:
[Episode 3] Attaque du musée ! Barregauche18/18[Episode 3] Attaque du musée ! Barrevide  (18/18)

[Episode 3] Attaque du musée ! Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Attaque du musée !   [Episode 3] Attaque du musée ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

Brooke saisit vivement la boîte et un masque à gaz et dit fermement :

"Moi je vais chercher la châsse car je sais où elle se trouve. Qui vient avec moi ?"

Elle regarde successivement son collegue et Lucia

"Je pense qu'il faut qu'on utilise la porte de service. Ca sera plus discret... Si nous tombons sur le commissaire nous pourrons l'endormir avec ceci."

Brooke esquisse un léger sourire et soulève la boîte de fioles de ses genoux.

"Pour ressortir nous pourrons passer par le musée comme l'avait mentionné Mr Roweri."

Brooke qui était d'habitude discrète, voulait prendre les choses en mains. Elle tenait à la châsse et était prête à prendre des risques pour ses recherches ( même à prendre l'avion !)
Elle enleva alors ses lunettes qu'elle avait mises sur son nez pendant le trajet et regarda les autres occupant de la voiture. La jeune archéologue était nerveuse mais avait hâte d'exécuter leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Attaque du musée ! Barregauche3/3[Episode 3] Attaque du musée ! Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
[Episode 3] Attaque du musée ! Barregauche9/9[Episode 3] Attaque du musée ! Barrevide  (9/9)

[Episode 3] Attaque du musée ! Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Attaque du musée !   [Episode 3] Attaque du musée ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:40

Lucia décroise lentement les bras pour se saisir d'un masque à gaz, qu'elle observe attentivement, tout en répondant à Brooke :

- Je ne suis pas sûre d'être la mieux placée pour vous accompagner...

Lucia sait parfaitement que sa condition physique est loin d'être propice pour ce genre d'expédition, mais en même temps, elle sait aussi qu'elle se doit d'accomplir la mission qu'on lui a confiée. Son dilemme est grand. Attendant les réactions des autres, elle continue doucement :

- Qui parmi vous se sent d'attaque pour s'introduire dans le musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Attaque du musée ! Barregauche2/3[Episode 3] Attaque du musée ! Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
[Episode 3] Attaque du musée ! Barregauche12/12[Episode 3] Attaque du musée ! Barrevide  (12/12)

[Episode 3] Attaque du musée ! Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Attaque du musée !   [Episode 3] Attaque du musée ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:37

On voit la voiture d'Enrico démarrer et tourner au coin de la rue, il se dirige vers l'aéroport, pour préparer son avion et donner son plan de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 3] Attaque du musée ! Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Attaque du musée !   [Episode 3] Attaque du musée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 3] Attaque du musée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Episode 3] Chez Ernest Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulp Adventure :: Le Film :: L'Europe :: L'Italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser