AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAvatars

Partagez | 
 

 Edward Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ed Sullivan

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Points d'éclat:
3/3  (3/3)
Réputation:
Points de vie:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Edward Sullivan   Jeu 1 Mai - 11:59

Nom :Sullivan Edward

Concept : Un homme qui croit avoir déjà tout vu.

Sexe : Masculin

Âge : 25

Nationalité / Origines : Né en France d’un père écossais et d’une mère française.

Description Physique : Edward Sullivan est un homme passe partout. Il ne brille pas par son physique mais aime a arborer des tenues assez classe mais toutefois sobre et discrète. Cependant ses revenus ne le lui permette pas tout le temps.

Personnalité :Edward est de nature cynique et considéré comme un pessimiste même si il aime a se dire réaliste. Il philosophe lorsque cela lui prend et n’est pas prêt a faire ce que la morale reprouve. Néanmoins dans certain cas pour lui la fin justifie les moyens. Bref son esprit est tortueux. Il emploi l’art du mensonge avec aisance même si il répugne a le faire. Il ne tient pas en grande estime l’espèce humaine et a une légère tendance a ne pas se sentir bien en présence de foule.

Historique :Des souks du Caire aux cercles de poker de New York Edward Sullivan a pas mal bourlinguer de ci de la a travers le monde. Il a connu le faste et la pauvreté, les galas des soirées de l’ambassadeur et les nuits a dormir dans les ruelles coupe gorge de Londres. Mais Ed n’oublie pas ou tout cela a commencer.
Tout commença par la rencontre de Todd Sullivan ingénieur en aéronautique écossais installé en France pour sa recherche et Margueritte Desforges artiste peintre française de modeste envergure a une soirée mondaine a Paris. Ce fut le coup de foudre.
Edward Sullivan naquit quelques années plus tard le 16 mai 1907.Sa petite enfance a Paris fut calme en compagnie de ses parents. En 1914 la premier guerre mondiale éclata et le petit Ed fut envoyé par sécurité a Alger en compagnie de sa mère chez le frère de cette dernière. Par patriotisme son père s’engagea dans l’armée et fut porté au front. Il mourut d’une balle perdue dès son premier combat. La mère d’Ed ne survécu pas longtemps a son époux adoré et mourut d’une maladie foudroyante.
Edward fut donc laissé au bon soin de son oncle. Cependant ce dernier n’était pas prêt a assumer une telle responsabilité. Ed grandit dans la résidence de son oncle sans trop voir le monde extérieur et fut éduqué par un précepteur, un missionnaire catholique que son oncle consentit a lui payer. C’est la qu’il appris a jouer de la musique auprès d’un ouvrier de son oncle qui jouait de la guitare. L’ouvrier parti quelque temps plus tard mais laissa a Ed sa guitare et quelque conseil pour perfectionner l’incroyable progression que le jeune homme avait effectuer. A 18 ans Edwards décida de tout plaquer. Il parti du jour au lendemain, la guitare sur le dos, sans même prévenir son oncle.
Il voyagea beaucoup en Afrique du nord vivant de ses talent musicaux. C’est alors qu’il était a Tripoli qu’un homme d’affaire italien Antonello Alighieri éblouit par son talent alors qu’Ed jouait dans la rue lui propose de venir en Italie donnait des représentations chez lui à Rome. Edward accepta cette heureuse proposition. Il s’installa quelques temps a Rome ou il connut un modeste succès dans les restaurant et les cabarets. Il apprit en outre a jouer du piano et toucha a beaucoup d’autres instruments.
Lorsqu’il eut accumuler assez d’argent il parti pour New York. Il se mit a jouer au jeux et gagna. Il gagna beaucoup et mena une vie luxueuse. Il connut des femmes. Seulement il lança les dès une fois de trop avec les mauvaises personnes. Avec ce qu’il lui restait d’argent il décida de fuir ses créanciers et parti pour l’Europe.
D’abord il passa quelques années a Londres puis décida de retourner dans son pays la France. Il vit maintenant a Paris dans une petite mansarde et gagne sa vie en jouant de la musique dans les cabarets ou en pariant.

Archétype : Artiste

Caractéristiques de base :

- Physique : 6
- Mental : 7
- Perception : 8
- Présence : 7


Caractéristiques dérivées :

- Volonté : 7
- Points de vie / Encaissement : 18
- Equilibre Mental : 21
- Energie Vitale : 20
- Défense : 6
- Impact : 3
- Initiative : 7

Aptitudes
-muse inspiratrice
-œuvre fascinante

Traits
Physique : -Adresse +2
Mental :-Raisonnement +2
-Stabilité +1
Perception :-ouïe +2
-réaction +1


Spécialités et Maîtrises :
Spécialité de départ : Art (guitare)
Connaissance
Français +2(langue natale)
Anglais +2

Combat
Arme de poing +2
Bagarre +2

Habileté
Crochetage +2
Discrétion +2

Social
Baratin+3 (bluff +5)
Comédie+2
Déguisement+2
Persuasion+3
Perspicacité+2 (baratin +4)
Renseignement +3


Spécialités libres


Esquive +1
Acrobatie +1
Premier soin+1
Passe passe +1
Vigilance +1
Système D +1
Chant +1
Jeu+1



Equipement :
Vêtements sobres, une vielle chemise avec un gilet par dessus et une veste, sur sa tête: une casquette gavroche. Dans ses poches :un revolver de petit calibre, un harmonica, un jeu de carte, des dès, un briquet, une montre a gousset.
Ed se ballade toujours avec sa vielle guitare, dans sa housse, sur son dos.
Dans le petit logement qu’il occupe il a une malle remplie de différents vêtements et costumes.


Dernière édition par Ed Sullivan le Mar 20 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Scénariste
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Edward Sullivan   Lun 5 Mai - 14:04

Personnage validé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edward Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ~
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» La surprise. [PV : Edward, Era]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulp Adventure :: Bande Annonce :: Casting-
Sauter vers: