Pulp Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvatars
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouffff ça faisait un bail!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastien Saens

Sebastien Saens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Ouffff ça faisait un bail!! Barregauche3/3Ouffff ça faisait un bail!! Barrevide  (3/3)
Réputation:
Points de vie:
Ouffff ça faisait un bail!! Barregauche12/12Ouffff ça faisait un bail!! Barrevide  (12/12)

Ouffff ça faisait un bail!! Empty
MessageSujet: Ouffff ça faisait un bail!!   Ouffff ça faisait un bail!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:14

Salut a tous Smile suite a plusieurs mois d'inactivité du au fait de ne plus avoir eu de nouvelle du co scénariste et aux études qui m'on bouffé une majorité de mon temps, je reviens parmis pour vous quémander un peu du temps d'un des MJ. Mon magiciens a une furieuse envie d'en découdre et c'est avec une certaine nostalgie que je me rapel mes premiers pas dans le jeu...
Je sais que c'est pas top de reprendre après des mois d'absence mais tant pis, décidément j'ai trop accroché a cette univers ^^ alors je lance un appel (de désespoir?) pour trouver quelqu'un de motivé pour me refaire jouer une nouvelle intrigue si il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Ouffff ça faisait un bail!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff ça faisait un bail!!   Ouffff ça faisait un bail!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:25

Il est possible que je puisse m'occuper de toi, mais ce serait en effet dans une nouvelle intrigue, je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Saens

Sebastien Saens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
Ouffff ça faisait un bail!! Barregauche3/3Ouffff ça faisait un bail!! Barrevide  (3/3)
Réputation:
Points de vie:
Ouffff ça faisait un bail!! Barregauche12/12Ouffff ça faisait un bail!! Barrevide  (12/12)

Ouffff ça faisait un bail!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff ça faisait un bail!!   Ouffff ça faisait un bail!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:27

Merci beaucoup ^^ j'ai hate re recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouffff ça faisait un bail!! Empty
MessageSujet: Re: Ouffff ça faisait un bail!!   Ouffff ça faisait un bail!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouffff ça faisait un bail!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulp Adventure :: Générique de Fin :: Revue de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser