AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAvatars

Partagez | 
 

 Franka Henckel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franka Henckel

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Franka Henckel   Dim 16 Mar - 18:13

Nom : Franka Henckel

Concept : La beauté allemande : froide et destructrice

Sexe : Femme

Âge : 29 ans

Nationalité / Origines : Allemande née à Hanovre

Description Physique : Franka est une jeune femme à la beauté pure, à première vue sans défauts. Un visage harmonieux, de grands yeux sombres au regard profond et une petite bouche bien dessinée à la moue boudeuse qu'elle souligne d'un rouge vinyle. Elle est très grande puisqu'elle s'approche du mètre 80. Un mètre 80 de jambes interminables, de hanches délicatement marquées, de taille fine et de poitrine généreuse. Parfaitement proportionnée donc, elle met en valeur ce corps par des tenues toujours à la dernière mode et n'hésite pas à montrer ses jambes ou à porter des décolletés pigeonnants. Sa coiffure est également toujours impeccable, de grosses boucles brunes bien dessinés venant lui tomber élégamment dans le dos.

Personnalité : Franka possède une personnalité pour le moins complexe qui trouble ou met mal à l'aise ses interlocuteurs. Elle est le feu sous la glace. A la fois impassible et froide, elle est également capable d'accès de colère et de passion. Peu bavarde, elle a pourtant souvent un mot ironique ou cynique à destination des autres. Mais elle n'a pas besoin de mots pour s'imposer tant sa présence est forte. Son caractère tranche d'ailleurs beaucoup avec son aspect physique, celui-ci pousse en général les gens à aller vers elle mais ils se retrouvent vite confrontés à un véritable mur qui ne laisse passer aucune émotion. Ce trait la rend d'ailleurs souvent antipathique aux yeux de nombreuses personnes. Mais, ça ne la dérange pas. Elle se plait dans un petit cercle de contacts même si elle résiste assez difficilement aux beaux hommes avec qui elle entretient le plus souvent des relations sans avenir.

Historique : Née il y a de cela presque 30 années, Franka grandit dans la belle ville de Hanovre. Un père artisan et une mère éduquant comme elle le pouvait une ribambelle d'enfants dont la jeune Franka. 7 frères et soeurs au bout du compte avec qui elle passa une bonne partie de sa vie. 7 frères et soeurs dont elle était très proche juqu'à ce que leurs chemins se séparèrent quand vint l'âge, chacun leur tour, de quitter le foyer familial pour vivre leur propre vie. Elle était la 5ème de la famille, la dernière des filles. Déjà, elle sentait la différence que faisait le fait d'être une fille ou un garçon. Ses frères avaient le droit de jouer toute la journée sans interruption, de voir ce que faisait son père à la boutique alors qu'elle et ses soeurs devaient s'occuper du linge, de la cuisine ou encore de la vaisselle. Elle les enviait finalement pour leur liberté, elle se disait que c'était injuste et que cela changerait quand elle grandirait.

Mais rien ne changea. Comme toutes les filles de son âge qui n'étaient pas issues d'un milieu aisé, elle resta à la maison à aider sa mère pendant une grande partie de son enfance. Et les évènements qui arrivèrent n'étaient pas pour améliorer la situation. En effet, l'Allemagne entra en guerre contre la France dans sa neuvième année. Comme de nombreux hommes de la ville, son père fut mobilisé peu de temps après comme ses deux plus grands frères. C'est à ce moment-là que sa vie prit un nouveau sens car, dans l'absence des hommes de la maison, elle put découvrir ce qu'elle enviait depuis un moment mais qui ne s'avérait pas si exceptionnel. La vie à cette époque était plutôt difficile et même si elle n'était pas encore assez âgée pour se rendre compte de tout, elle se rendit rapidement à l'évidence que la situation n'était pas des plus normales.

Quatre années passèrent, quatre années qui virent disparaître plusieurs membres de sa famille. Du front d'abord, elle ne vit revenir que son frère aîné et son père et son autre frère furent accompagnés dans la tombe par sa soeur à peine plus âgée qu'elle atteinte d'une maladie dont ils n'ont jamais vraiment pu déterminer l'origine. La fin de la guerre signa le début de l'adolescence de Franka. Une adolescence pour le moins mouvementée car elle s'éloigna de la demeure familiale pour entrer dans un couvent et y suivre une éducation dans la plus pure tradition catholique. Cet internement la coupa du monde extérieur pendant de nombreuses années si bien qu'elle n'avait quasiment aucune conscience de ce qui se passait en-dehors de son petit monde à elle.

Pourtant, vint le moment où elle quitta le couvent pour se retrouver à découvert dans une Allemagne déchirée. Très marquée par ce qui s'était passé auparavant, elle ne pouvait pas se résigner à retourner dans sa famille et elle décida de partir pour la capitale accompagnée d'une de ses amies. A Berlin, elle découvrit tout ce qu'elle avait manqué pendant ses nombreuses années. La mode, la culture, la politique et surtout, les jeunes hommes. Ce sont eux qui lui permirent de gravir les échelons de la société. Elle se rendit rapidement compte que son charme était sa meilleure arme pour se faire connaître. Elle s'introduit de cette manière dans les différents milieux bourgeois d'Allemagne, loin de sa vie d'avant.

C'est aussi à ce moment qu'elle s'intéressa à la politique. Enfin, elle écoutait les avis des différents intellectuels avec qui elle entretenait des relations et suivait ceux des uns, rejetait ceux des autres sans se forger sa véritable opinion. C'est donc sans peine que, naïve et influençable, elle fut enthousiasmée par les discours du nouveau parti qui s'annonçait comme révolutionnaire mené par un certain Hitler. Mais, elle ne pouvait pas réellement imaginer les buts de ce petit groupe d'énervés dont elle ne suivait les actions que de très loin, toute occupée dans sa petite société privée.

D'ailleurs, elle s'éloigna de l'Allemagne bien avant que les choses s'enveniment. Pendant ces années de repas mondains et de discussions intellectuelles, elle avait également prit le temps de consacrer de nombreuses heures à l'apprentissage des langues étrangères qui la passionnaient et à divers sports, surtout l'équitation, le sport noble par excellence. Et ces connaissances précaires mais suffisantes lui donnèrent envie de découvrir le monde et de s'ouvrir de nouvelles portes.

Archétype : Femme fatale

Train de vie : Aisé ( 450$ )

Caractéristiques de base :
- Physique : 8
- Mental : 5
- Perception : 8
- Présence : 7

Caractéristiques dérivées :
- Volonté : 6
- Points de vie / Encaissement : 24
- Equilibre Mental : 24
- Energie Vitale : 18
- Défense : 8
- Impact : 4
- Initiative : 8

Aptitudes :
- Bourreau des coeurs (4 points) : Être dotée d’une aura séductrice sans pareille peut devenir un véritable atout quand on souhaite tout obtenir d’un homme. (Effet : une fois par épisode, vous pouvez faire tomber quelqu’un amoureux de votre personnage)

Traits :
- Adresse (-1)
- Impact (-2)
- Mental instable (+2)
- Ouïe très développée (-2)
- Opportuniste (-1)
- Beauté fatale (-2)
- Antipathique (+1)
- Code de l’honneur (+3)
- Nyctalopie partielle (-2)
- Fanatisme (+3)

Spécialités & Maîtrises :
- Cryptographie +2
- Allemand +2
- Anglais +2
- Italien +2
- Russe +2
- Français +1

- Armes de mêlée +1
- Armes de poing +2
- Armes spéciales +1
- Kampfringen +2
- Bagarre +1
- Combat à 2 armes (jôs) +1
- Esquive +2

- Conduite +2
- Crochetage +2
- Discrétion +2
- Equitation +2
- Pilotage avion +2
- Pistage +2
- Sport +2
- Survie +1
- Vigilance +2

- Intimidation +2
- Milieu politique +2
- Perspicacité +1
- Persuasion +2
- Renseignement +2
- Séduction +1

Equipement :
- Beretta M1934
- BMW 309
- Garde-robe fournie
- Un grand sac à main
- De nombreuses et lourdes valises
- Paquets de cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Scénariste
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Franka Henckel   Mer 19 Mar - 2:18

Personnage validé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Franka Henckel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulp Adventure :: Bande Annonce :: Casting-
Sauter vers: