Pulp Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvatars
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:05

Grand Hall de l'Hôtel Convivium

21h45


Nous retrouvons nos quatre protagonnistes face à face, interloqués d'ainsi se retrouver tous ici. Lucia a l'enveloppe contenant les photos en sécurité dans son sac à main, ce que les deux archéologues ignorent, et la tension plisse les traits d'Andrew Roweri, mis hors de lui par l'audace des voleurs.

La comtesse sait que Minelli se rendra vite compte de la disparition des photos et que sa réaction sera rapide et efficace. Le temps leur est peut-être compté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche9/9[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (9/9)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:59

- Mes chers amis ! s'exclame Lucia. Quel plaisir de vous retrouver ici !

Elle lâche le bras d'Enrico pour attraper celui d'Andrew :

- Professeur Roweri...

Elle adresse en même temps un signe de tête à Brooke :

- Professeur Jefferson... J'ai entendu dire que le service d'étage de cet hôtel était fabuleux ! Si nous montions dans votre chambre pour aller boire une coupe de champagne ?

Sans attendre leur réponse, elle commence à se diriger vers l'ascenseur, tâchant d'entraîner Andrew avec elle, et faisant un petit signe de tête à Enrico pour qu'il fasse de même avec Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche2/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche12/12[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (12/12)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:31

Enrico s'approcha de Brooke et jouant son petit soldat un peu submergé parce qu'il allait se passer.
Tendit son bras à Brooke un peu gêné.

-Allons s'installer au mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roweri

Andrew Roweri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 3
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche21/21[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (21/21)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:11

Sentant qu'il se passe quelque chose, Andrew décide de jouer la comédie.

- Excellente idée miss di Padova, je vous conduit de ce pas à ma chambre, quel hasard de vous rencontrer ici!

Il offrit son bras à Lucia tout en montant les escalier jusque sa chambre. Il en profita pour chuchoter discrètement.

- Ils ont volés les photos de la châsse...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jefferson

Brooke Jefferson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 1
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche18/18[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (18/18)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:41

Même si Brooke appréciait la Comtesse di Padova, son manque de politesse l'agaça et elle ne pu s'empecher de lancer un regard mauvais à Lucia. Elle accepta néanmoins que la discussion ait lieu dans sa chambre. L'archéologue tacha de répondre poliment mais sans conviction :

"Mais... bien sûr Monsieur Majorana... Allons-y..."

*Si la Comtesse l'a dit...* pensa-t-elle

Lorsque Enrico lui tendit le bras, Brooke l'ignora. Elle n'aimait pas les manières de Lucia et n'allait donc pas les reproduire. Brooke partit donc d'un bon pas vers Andrew et Lucia. En entendant Andrew dire qu'il y avait changement de destination Brooke fut nettement soulagée :

"C'est très gentil à vous Andrew de nous inviter dans votre chambre..."

Puis, elle murmura à son tour à la Comtesse :

"Il s'est passé quelque chose de grave Mlle Di Padova, mon collegue et moi sommes très inquiets..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche9/9[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (9/9)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:51

Lorsqu'Andrew mentionne les photo et que Brooke lui parle de son inquiétude, la comtesse cille légèrement mais ne laisse rien paraître de son trouble. Elle continue sur un ton léger :

- Mes amis, je vous offre à tous le champagne pour ce soir. C'est tellement agréable de nous retrouver tous ensemble !

Elle s'engouffre dans l'ascenseur. Plan moyen des portes qui se renferment sur les quatre comparses. Profitant de ce qu'ils sont seuls dans la cabine, Lucia entrouvre son sac à main et en sort la pochette de photos :

- Vous serez ravis d'apprendre qu'ils ne sont désormais plus en possession de ces photos...

Elle remet aussitôt la pochette dans son sac et murmure :

- La mauvaise nouvelle, c'est que nous n'avons plus beaucoup de temps pour agir... Ils ne devraient pas tarder à s'apercevoir du vol et feront immédiatement le lien avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jefferson

Brooke Jefferson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 1
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche18/18[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (18/18)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:36

Lorsque Lucia sortit les photos de son sac le coeur de Brooke se mit à battre. Elle s'exclama :

"Oh mon Dieu !"

Elle mis sa main sur son front et eut l'air bouleversé.

"Comment avez vous fait, Mlle Di Padova ?"

Brooke jeta un regard rassuré à son collegue. Les yeux de la jeune archéologues brillaient et les traces d'inquiètude qui étaient sur son visage depuis quelques temps s'effacèrent. Soudain, elle fronça a nouveau les sourcils et demanda d'un ton sec :

"Que comptez-vous faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche9/9[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (9/9)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:44

- Ce que je compte faire ? Mais agir, ma chère... En revanche, comme je crains les oreilles indiscrètes, nous parlerons de tout cela une fois en sécurité dans la chambre d'Andrew.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent alors sur l'étage où se trouvent les appartements des archéologues. Lucia sort d'un pas pressé, puis avise un groom dans le couloir. D'un geste, elle indique à ses compagnons de s'éloigner :

- Allez-y, je vous rejoins. J'en ai pour une minute.

Puis, elle s'approche du groom et commence à sortir un papier et un crayon de son sac :

- Pourriez-vous descendre un message à la réception, s'il vous plaît ?

Elle griffonne alors quelques mots sur le papier, qu'elle tend au groom :

Merci de bien vouloir appeler l'Hôtel Central de Rome et de leur demander de transmettre ce message à Julien de la Costa, chauffeur de la Comtesse di Padova : rejoignez-moi au Grand Hôtel Convivium, chambre de nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roweri

Andrew Roweri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 3
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche21/21[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (21/21)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:08

Rassuré à la vue des photos, mais ne dit mot, trop perdus dans ses pensées, réfléchissant à un moyen de quitter l'hôtel tranquillement. Il sort de l'ascenseur et avance à grand pas vers sa chambre qu'il ouvre sans attendre, laissant entrer ses camarades et laissa la porte entrouverte pour permettre à Lucia de les rejoindre.

- J'ai beau me creuser la tête je ne vois que deux moyens de quitter l'hôtel rapidement. Passer par la porte principale aux yeux de tous ou alors prendre l'entrée de service, malheureusement nous aurons du mal à nous faire passer pour des gens de l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche2/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche12/12[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (12/12)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:03

Aprés un long silence Enrico ajouta:

-Sinon je peux retourner à l'aéroport préparer l'avion si on doit partir dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche9/9[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (9/9)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:31

D'un geste vif de la main, Lucia balaie les commentaires de ses compagnons :

- Chaque chose en son temps, Messieurs. Nous parlerons de tout cela quand nous aurons établi notre stratégie pour récupérer la châsse.

Elle se love langoureusement dans l'un des fauteuils de la chambre d'Andrew, puis sort le paquet de photographies sur la table devant elle.

- Voyons tout d'abord si ces photos peuvent nous en apprendre plus sur l'endroit où est conservée la châsse. Ensuite, il nous faudra aller directement sur le terrain pour observer le nombre de gardes présents et le système de sécurité. J'imagine qu'aucun d'entre vous ne sait crocheter de serrure ?

Tout en parlant, elle étale les photos devant elle et commence à les observer attentivement, se concentrant non pas sur la châsse mais sur le décor qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:24

Lucia contemple les photos et comprend vite que vu le nombre de clichés pris sous tous les angles, en étalant les photos dans un certain ordre, on obtient un panorama complet de la pièce, révélant ses deux portes et tout ce qu'elle contient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche9/9[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (9/9)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:02

- Bien bien bien... murmure Lucia pour elle-même.

Gros plan sur sa main qui assemble les photos dans le bon ordre et qui le survole légèrement, s'arrêtant sur quelques détails.

- Deux portes d'entrée... Brooke, Andrew, savez-vous à quoi chacune d'entre elles mène ? Dans quelle section du bâtiment se retrouve-t-on en passant par là ?

Tandis qu'elle les interroge, elle ne lève pas le nez des clichés. Sa concentration est tellement intense qu'elle en oublie même de s'allumer une cigarette. Car elle sait qu'ils jouent là leur va-tout et qu'il ne leur reste que très peu de temps. Elle aurait préféré peaufiner un peu plus l'enlèvement de la châsse, mais cela ne leur est désormais plus permis.

Attentive aux moindres détails, elle scrute les photos dans l'espoir d'apercevoir quoi que ce soit qui puisse les aider : une fenêtre qu'on pourrait atteindre facilement de l'extérieur, une cachette éventuelle, un indice sur la façon dont est gardé le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jefferson

Brooke Jefferson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 1
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche18/18[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (18/18)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:43

Brooke s'approche de Lucia, et met ses lunettes. Puis elle commence à observer les photos, elle se penche au dessus de celles-ci et reste silencieuse. Puis la jeune femme dit tout en rélféchissant :

"Mmmm.... cette porte est celle qui donne dans le couloir. Evidemment gardé par deux hommes généralement... Je sais que ce couloir est pratiquement vide. Toutes les autres salles ressemblent à celle où est gardée la châsse."

Brooke prend une des photos et et l'observe avec plus d'attention. Elle eut un air confus et repose la photo tout en enlevant ses lunettes. Brooke regarde son collegue et dit :

"Il me semble que cette porte mène à une salle à côté. Je ne l'ai jamais utilisée, Andrew peut-être vous souvenez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:09

Les deux professeurs se souviennent en effet de l'accès à la châsse depuis la porte de service. Celle-ci donne sur un couloir en L d'une bonne vingtaine de mètres dans lequel se trouve six portes. Dans la première partie, il y en a deux à droite ét deux à gauche donnant sur des pièces semblables à celle où se trouve la châsse à l'intention des trouvailles archéologiques encore en étude (la châsse se trouve dans la deuxième à gauche) et une autre au bout donnant sur le bureau où le commissaire de la police fasciste les a reçus. Dans la deuxième partie, après le coude sur la gauche il n'y a qu'une porte de service qui donne sur le musée en lui-même.

Le musée n'a jamais été gardé avant leur dernière visite par autre chose qu'un gardien habituel, ce n'est qu'à leur dernière visite que les militaires ont investi la place. Il y en avait quatre, deux à l'entrée et deux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche2/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche12/12[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (12/12)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:34

-Bon il y a peut être moyen de faire une diversion non ? une petite explosion dans la rue, pendant ce temps d'eux d'entre vous pénètre pendant la confusion, prenez la chasse, vous me rejoignez à l'aéroport et je decolle de suite.

Ca me parait possible, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roweri

Andrew Roweri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 3
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche21/21[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (21/21)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:15

- Que je sache il n'y a que quatre gardes. La moitié à l'entrée et l'autre moitié à l'intérieur. Je doute qu'ils soient assez indisciplinés pour sortir tous au moindre bruit suspect et qui plus est ces quatre gardes sont les seuls que j'ai vu, il peut y en avoir d'autres.

Il fit mine de réfléchir.

- Bon. Il y a une porte de service, à l'arrière du bâtiment. Elle donne sur un couloir aux nombreuses portes, la salle de la châsse est dans la deuxième à gauche. Le seul problème c'est que le bureau qu'utilise le commissaire, si il reste sur place, se trouve au bout de se couloir. Il y a également un accès au musée depuis ce couloir, il serait imprudent de l'emprunter, mais ça pourrait être notre sortie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Majorana

Enrico Majorana


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche2/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (2/3)
Réputation:
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche12/12[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (12/12)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:01

La caméra revient vers le visage d'Enrico, qui s'illumine d'un coup

-Mon dieu mais c'est bien sûr, le protoxyde d'azote.

Enrico marque une pause il est pensif, la caméra montre le visage de ses comparses

-Si vous m'emmenez aux laboratoires de chimie de l'université, je dois pouvoir vous faire quelques fioles de protoxyde d'azote, le gaz hilarant, qui permet d'endormir les malades.
J'en fais quelques unes, deux d'entre vous se faufilent dans les couloirs puis lancent ces fioles sur les gardes qui s'endormiront quasi instantanément. Vous prenez la châsse, sortez me rejoignez à l'aéroport où j'aurais un plan de route vers Alger et au-dessus de la méditerrané, nous bifurquerons là où vous voulez. Simple comme bonjour.

Enrico regarde ces comparses un à un et attend leurs réponses.


Dernière édition par Enrico Majorana le Mar 20 Mai - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia di Padova

Lucia di Padova


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 1 (L) / 3 (S)
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche9/9[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (9/9)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:33

- Excellent ! s'exclame Lucia en battant des mains.

Elle pose la main sur le bras du professeur Majorana et lui susurre :

- J'étais sûre que vous nous seriez d'une aide précieuse, mon cher Enrico... Il n'y a pas une minute à perdre.

Elle bondit aussitôt sur ses pieds et lance à ses camarades :

- Mon chauffeur devrait arriver d'une minute à l'autre. Préparez vos bagages, nous partons sur-le-champ. Je vais téléphoner à mon hôtel pour demander à ma femme de chambre de faire mes valises.

Sur ce, elle se dirige vers la porte d'entrée, dont elle tourne la poignée avant de se retourner vers ses collègues :

- Ce programme vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jefferson

Brooke Jefferson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points d'éclat:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche3/3[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (3/3)
Réputation: 1
Points de vie:
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barregauche18/18[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Barrevide  (18/18)

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:08

Brooke secoua la tête et soupira d'exasperation. En fait, elle ne croyait pas au plan du gaz hilarant, le rire n'étant pas sa tasse de thé. Mais elle n'avait aucune autre idée pour récupérer la châsse alors elle ne préféra pas contredire ses collègues. Elle se leva à son tour et répondit timidement :

- C'est très bien Mlle Di Padova, depechons-nous d'agir...
Préparons-nous à partir...

Elle fit mine de suivre Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
MJ
MJ
Le Scénariste


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:45

Les quatre aventuriers quittent discrètement l'hôtel et se rendent directement à l'université où Enrico pourra préparer son produit.

La caméra cloture la scène sur leur voiture qui s'éloigne de l'objectif.

===== Fin de la Scène =====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall   [Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 3] Rencontre inopinée dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Episode 3] Chez Ernest Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulp Adventure :: Le Film :: L'Europe :: L'Italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser